gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Colonie => planète mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Gangsta-Galaxy -> Apprendre à jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Markus136
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Hello forum, j'espère que vous pourrez m'aider ^^
Ma première planète étant très éloigné de nos colonies et des positions pour notre alliance j'aimerais savoir comment l'abandonner !
En faite ça je sais le faire mais comme c'est ma planète mère je peux pas, j'aimerais donc savoir comment faire de ma colonie ( 7:40:8 ) ma planète mère Very Happy

Merci d'avance  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Markus136
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Petit up pour qu'on le voyent  Mr. Green

le-spartan76
Petite chips

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

on ne peut pas faire d'une colo  sa pm ...

enfin moi je suis de l'ancienne version d'ogame et bien des chose on changer alors petètre que ... mes franchement je pensse pas Wink

Markus136
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Hé bah sa craint T_T

Allen
Petite chips

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Je ne conseillerais à quiquonque d'abandonner une de ses colonies:
-Elle rapporte des points au classement général
-Permet à la guilde d'avoir des membres dans chacune des galaxies
-Constitue un certain temps d'évolution que tu perdrais en l'abandonnant

Markus136
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Je veux pas abandonner une colonie mais ma planète mère ^^ car je veux coloniser seulement au alentour de 7:40

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Non ne l'abandonne pas : déjà parce que tu ne peut tout simplement pas, et comme dit Allen, c'est bien d'avoir des planètes dans diffrentes galaxies. De plus, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre toutes tes colonies proches de 7:40.
Je m'explique : le fait de mettre toutes tes colonies très proche facilite la mise en place d'un projet d'attaque pour un autre joueur (C'est lui présenter toutes tes colonies sur un plateau) ! Il faudrait alors que tu adoptes une strategie défensive pour contrer ces attaques.
Au contraire si tes colonies sont espacées (environ 25/50 systèmes solaires) tu sera moins un "appat" (il sera plus difficile de retrouver tes autres colonies) et les échanges de ressources entre tes colonies resteront assez rapide.
Donc un conseil : continue à développer ta planète mère : elle sera un fournisseur de ressources pour tes colonies. En plus elle pourra servir de refuge pour ta flotte si tu es attaqué !!

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Je pense que le sujet ici est réglé, plus besoin de poster Wink
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Markus136
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Colonie => planète mere Répondre en citant Back to top

Mais c'est que ça va me couter cher en deut' tout ça  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Colonie => planète mere Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Apprendre à jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson