gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Un PNA avec BLM?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gangsta-galaxy Index du Forum -> Nos Pactes... -> Propositions de Pacte en Cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon-vous un pacte de non agression avec l'alliance BLM est il nécéssaire?
oui
88%
 88%  [ 8 ]
non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

g²-nez-râle
Petite pomme

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

L'alliance "Bellum" nous traquasse en ce moment.

En effet cela fait mintenant plusieurs jours que des messages
sont envoyés ingame dans lesquels on peut voir des "il y a une guerre
contre l'alliance?" ou des "le fondateur s'est fait raider?", ou encore des
"Ne pourrait-on pas faire un PNA ou pacte défensif?".
Je crois qu'il faut mettre un terme à cette petite histoire.

Effectivement Oo-Xanfus-oO à eu un petit mal face à la flotte qui l'a abordé,
seulement, lorsqu'il parlait de se venger c'était d'individu à individu et non entre alliances.
C'est donc un conflit personnel où Xanfus demandait un peu d'aide de notre part.

Mais mintenant les deux alliances sont au courant et se demande se qu'il faut faire.
De notre coté la guerre n'étant pas préférable puisque la moitié des membres sont en pleine
evolution et commencent seulement à acquérir une flotte, les possibilités sont pacifiques:
Un pacte de non agression (PNA) ?
Laisser Xanfus faire de la défense et règler son conflit à sa façon?

Si vous voulez l'avis des diplomates consultez leur topic je ne le redirais pas ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

g²-nez-râle
Petite pomme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

Pour ma part je pense que sa bouclerais l'affaire! Smile

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

+1

ShaakTi
Petite chips

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

À voté !

brhatak
Petite chips

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

a voté ossi je pense que sa sera mieux sa evite les pb avec deja 1 alliance
Mr. Green sur ce BON JEUX

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

Une alliance, je préfère argumenté :
Dans ce monde de brute où tout le monde attaque tout le monde il est bon d'avoir des alliés
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

A voté! 

Uploaded with ImageShack.us

marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

Je voulais juste prevenir que je suis en contact avec leur meneur ey que je lui ai fait comprendre qu'une guerre entre alliance n'était pas la meilleur solution
Il est donc d'accord pour un pacte de non-agression et j'en ai parler avec Xanfus IRL qui est d'acord avec moi
( il aurait dû me mettre diplomate plus tôt parce que je suis le meilleur Cool )

marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

Voici mon dernier message: "nous voudrions plutôt un pacte de non-agression
tous seront prévenus et nous garantissons que celui qui brise le pacte soit banni de l'alliance
"
et il m'a répondu: "
meme chose pour nous. Marché conclu. "

g²-nez-râle
Petite pomme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

100% de OUI
OK je l'indique sur la page d'aliance. Je clôt le sondage et demande à Markus de vérouiller le sujet.
Sur ce j'espère que ce pacte sera respecté.

Dernière édition par g²-nez-râle le Jeu 27 Mai - 21:14 (2010); édité 1 fois

g²-nez-râle
Petite pomme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

Enfet je n'ai pas les droits pour fermer le sondage et vérouiller le sujet un admin peut le faire svp!

le-spartan76
Petite chips

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

a voté  Cool

warhound
Petite chips

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

un allier est toujour un bon point

Yahoo Messenger
Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Répondre en citant Back to top

marsleboss a écrit:
Je voulais juste prevenir que je suis en contact avec leur meneur ey que je lui ai fait comprendre qu'une guerre entre alliance n'était pas la meilleur solution
Il est donc d'accord pour un pacte de non-agression et j'en ai parler avec Xanfus IRL qui est d'acord avec moi
( il aurait dû me mettre diplomate plus tôt parce que je suis le meilleur Cool )

A quoi bon sert d'argumenter entre nous sur ce que l'on doit ou pas faire... si certains ne participent pas à la vie du forum est en font qu'à leur tête.... 
Nous étions en train de voter entres nous pour choisir ce que nous devions adopter comme politique, et toi tu vas directement leur parler...  dis moi à quoi servons nous alors...?  Ton acte est bon, mais si tu fait le travail des autres rien ne vas plus...  A quoi servons nous ? 

PS: attention à vos réponses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Un PNA avec BLM? Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gangsta-galaxy Index du Forum -> Propositions de Pacte en Cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson