gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

L'histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Gangsta-Galaxy -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saku71
Petite chips

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant Back to top

pendant que...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Markus136
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant Back to top

OHHHH je suis amoureux de ton avatar  Embarassed  Il est trop beau  Mort de Rire

Sinon: Pendant que , Je lui massait...

Allen
Petite chips

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant Back to top

Je lui massais le petit orteil gauche du pied droit...

Je prierais le prochain de bien vouloir copier le message complet, c'est que le soir j'ai des tendances flemmardes ><

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant Back to top

Un jour sur ogame il y avait des bites spatiale bleues avec des hélices nommées Berelangada elles étaient en route pour tabasser Tinox seulement ce jour là g²-nez-râle à été violé par un prêtre nommé Mickael Jakson .Il avait plein de cristal qu'il donna aux clodos et à Xanfus en échange d'une sucette à la banane pardis! Berlangada et Tinox n'urent pas d'autres solutions que de tuer Raymond Domenech et de lui arracher sa feuille de match jusqu'à ce que sarko viole un papillon en dormant il voulut mourir de honte mais il dormait et Carla lui fit manger du raisin pendant que je lui massais le petit orteil gauche du pied droit Sarko fâché fit 

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson