gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Petit problème personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Gangsta-Galaxy -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Petit problème personnel Répondre en citant Back to top

Hello Markus,

Désolé d'étaler ça sur le forum et pas sur MP mais c'est juste pour tenir au courant...

J'aimerais que tu me retire le fait que je puisse modérer le forum...
Après ce qu'il s'est passé ingame alors que j'essayais de souligner le fait que certaines personnes se soit faite appelés "ducon", je me suis fait rabrouer après que l'on m'ait dit que polluer la guilde de mess inutiles étaient aussi une forme d'impolitesse.

Bref après qu'on m'ait dit ça alors que j'essayais de protéger des membres, ça me donne pu envie d'aider...
Donc je ne modèrerais pu le forum et je ne m'impliquerais plus dans les affaires interne de la guilde...

Voilà
Berelangada

Ps : si certains veulent poster dans ce sujet pour me faire des remontrances la morale ou autre vous pouvez le faire, je lirais sûrement, mais je ne posterais plus...
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Petit problème personnel Répondre en citant Back to top

Berelangada ,

Pardonne moi de répondre à ton poste ,
mais je voulais juste te dire en quelques mots que ton absence nous manquera A TOUS,
je comprends ta décision et la respecte,
pour moi aussi la politesse est primordiale ,
tu vas manquer à ce forum ,

Cordialement
Colzax

Uploaded with ImageShack.us

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Petit problème personnel Répondre en citant Back to top

Ouvre la porte de sortie  j'en suis sur que tu comprendras ^^

+1 Colzac, tes interventiosn nous manquerons, personnelement je vien de rentrer, j'ai lus tous les messages... ( a l'envers..) et après avoir tous relus ( à l'endroit ) 
je suis outrés des réponses de certains.... Bref je comprend ce que tu ressent...

En espérant que tu changes d'avis, tu est un très bon MODO sur le forum et tu parle avec sagesse sur Ogame !

Markus136
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Petit problème personnel Répondre en citant Back to top

WTF c'est pas parce qu'un mec te dis ducon que tu dois tout lâcher xd je t'enlèverai pas le post de Modo et ta intérais à répondre  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Petit problème personnel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson