gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Pacte Commerciale avec l'alliance [Feu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gangsta-galaxy Index du Forum -> Nos Pactes... -> Propositions de Pacte en Cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Pacte Commerciale avec l'alliance [Feu] Répondre en citant Back to top

Tinox : Salutation à toi chriscalgar, je te demande de faire faire demi-tour à ta flotte, tu est sur le point d'attaquer Saku71 un membre de mon alliance, si tu souhaite des ressources nous pouvons te les échanger, tu n'a nuls besoin de t'en prendre aux autres...  nous avons plusieurs de nos joueurs dans cette galaxie, donc un Pacte commerciale serait plus appropriés que de longue batailles. Merci de ta compréhension et accepte mes sincères salutations.

Tinox : Désolé ceci n'est pas un harcèlement :p
Mais mon amis Saku71 a utilisés jusqu'à sa dernière unités de ressources en défense et bouclier, donc ton attaque ne te servirais à rien, à par perdre peut être des effectifs ! 
Je te redemande encore une fois de faire demi-tour avec celle-ci, merci de ta Compréhension, Bon jeux à toi !

Chriscalga : Desolé je viens seulement de lire ton message. 
Qu'est ce que tu propose comme pacte commerciale??
Bon jeu.

Tinox : Un pacte commerciale avec notre Alliance..., tu as attaqués Saku car il se situe non loin de ton système solaire, 
donc pour un pacte commerciale ceci serait assez facile à entretenir vue le rapprochement de nos planètes...  
Pour le pacte aucune obligation de poster sur un forum un simple message suffit, 
nous préférons nous rendre disponible est aidé notre prochain comme on le peut, plutôt que revenir à chaque fois voyant ses effort anéantis par une bataille.
(pour les tarifs de commerce je penser à 4métal=2cristal=1deut qu'en penses-tu ?)

Chriscalga : C'est ok pour moi.
On se tient au courant.
Cordialement.

Tinox : J'attend la décision finale de Xanfus, pour signer notre premier PC (pacte-Commerciale)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pacte Commerciale avec l'alliance [Feu] Répondre en citant Back to top

Xanfus : Je suis ok , bon travail TinoX !

Topic vérouiller !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Pacte Commerciale avec l'alliance [Feu] Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gangsta-galaxy Index du Forum -> Propositions de Pacte en Cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson