gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Gloubolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> L'assemblée des Gangsta-Galaxy -> Recrutement des membres de l'assemblée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous que Gloubolz fasse partie de l'assemblée ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Salut à tous Wink ,

Je me lance, pour cette première candidature dans ce forum !
Vous me connaissez déjà assez bien je pense, donc inutile de me représenter. Je pose cette candidature car je pense être utile à l'alliance, possédant déjà une bonne expérience de jeu dans l'univers 41. J'étais le fondateur de mon alliance, qui comptait une quinzaine de personnes. J'étais classé dans le top 1200, avant d'arrêter, faute de temps malheureusement. Mais maintenant, j'ai repris, avec mon expérience en plus ! Dans l'univers 41, je suivais une tactique de raider, celle que je suis encore aujourd'hui.
Je demande donc à être affecté dans la catégorie "tactique militaire"

Merci ! Very Happy

Gloubolz.

Dernière édition par Gloubolz le Dim 20 Juin - 23:41 (2010); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Je vote pour car tu as l'air d'avoir une grande expérience qui nous sera au combien bénéfique

(ps: je ne savais pas si vous vouliez aussi que les votes des candidatures soit cachées si vous le vouliez toujours possible de revenir en arrière Very Happy )

Uploaded with ImageShack.us

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

J'ai rajouté comme Elimak un sondage et suivi sa mise en forme, comme ça tout le monde votera facilement, et ceux qui le veulent pourront ajouter un message ^^

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Ok +1 pour la partie tactique militaire, entièrement confiance en toi, tu sera largement en mesure de mené nos hommes à la guerre avec assez d'intelligence pour éviter des pertes inutiles, 
ma flotte aussi petite soit-elle est à ton entière disposition.

kazazzo
Petite chips

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Je pense que tu sera très bien dans la fonction militaire car tu as une bonne expérience vue que tu jouais sur l'univers 41 avec ton alliance classer dans le top 1200

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Je vote pour, j'ai confiance en tes talents de stratège et de commandant de flottes ^^
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

A mon avis tu es parfait: 
Tu es le seul à t'être présenter en expliquant ta stratégie  Mr. Green  , ce qui montre que tu sais ce que tu fais et ce qu'il faut faire niveau commandement 
J'ai donc voté POUR

Cordialement
MarsLeBoss

PS: Je pense que ne pas laisser les votes caché peut être utile: nous pourrons savoir qui a voté et avoir son avis si aucun commentaire n'ai laissé
on pourrai avoir plusieurs point de vue qui permettront de conclure, mais ce n'est qu'une supposition

marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Gloubolz Répondre en citant Back to top

Dsl pour les fautes je les ai vues trop tard mais je ne vais pas corriger pour éviter de flooder  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Gloubolz Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Recrutement des membres de l'assemblée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson