gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Elimak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> L'assemblée des Gangsta-Galaxy -> Recrutement des membres de l'assemblée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous qu'Elimak fasse parti de l'Assemblée ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Elimak
Petite pomme

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Je me présente aussi pour avoir un siége à cette assemblée !

Je ne me lancerai pas dans de grand discours, je dirais juste que je pense pouvoir apporter à cette alliance en faisant partie de l'Assemblée !

Ma spécialité pourrait être espionnage ou diplomatie, mais je reste ouvert sur ceci, je n'ai pas de désires particuliers.

Elimak

Dernière édition par Elimak le Lun 21 Juin - 09:13 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Ok +1 pour moi, tu as mon soutien ! Je te verrais plutôt en espionnage (seulement si Tinox se présente, étant donné qu'il est diplomate, je pense que la section diplomatie lui revient), mais c'est mon point de vue !

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Ok + 1 pour l'espionnage, je pense que tu es capable de nous donner les infos nécessaire qui feront la différence sur un combat.

Elimak
Petite pomme

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Mes compatriotes ayant l'aire de m'assignier à l'espionnage, je décide donc de me consacrer exclucivement à cette fonction.
Je pourrait vous donner des informations sur les joueurs que vous souhaités et ainsi aider la guilde dans ses conquétes.

Mon niveau de recherche en espionnage est de 8, mais ne demande qu'à monter. J'ai des planétes dans 3 galaxies différentes (4; 6; 7), ce qui me permet d'avoir un grand champs d'espionnage !

Cordialement, Elimak

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Je vote pour tu as l'air d'avoir de grosse capacité en espionnage .

Uploaded with ImageShack.us

kazazzo
Petite chips

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Pour. Je pense et cela doit être le cas que tu as une grosse expérience au niveau de l'espionnage vue que tu es dans 3 galaxie différente, que ton niveau espionnage étant de 8 et que tu peux espionner beaucoup de monde. Tu pourras servir a beaucoup de personne au seins de l'assemblée au niveau de l'espionnage.

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Hum oui l'espionnage....c'est une branche importante et je te fais confiance pour t'y consacrer =)

Je vote pour
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Elimak Répondre en citant Back to top

Te connaissant je sais que tu es sérieux. Je te fais pleinement confiance pour l'espionnage
Je vote donc POUR

Cordialement
MarsLeBoss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Elimak Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Recrutement des membres de l'assemblée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson