gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Berelangada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> L'assemblée des Gangsta-Galaxy -> Recrutement des membres de l'assemblée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/Contre l'idée - Pour/Contre la personne
Pour l'idée - Pour la personne
100%
 100%  [ 6 ]
Pour l'idée - Contre la personne
0%
 0%  [ 0 ]
Contre l'idée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me permets, si vous le voulez bien, de proposer cette idée...
Suite à l'idée qu'à soulever Tinox, je me rends compte (vu le temps que je suis dans la guilde) qu'à travers les messages de guilde il y a bien plus besoin de ressources que ne le laisse penser le forum...

Voilà donc l'idée : Gérant du commerce Intra-InterGuilde

Il s'agira de mettre en relation toutes les personnes souhaitant échanger des ressources que ce soit dans ou à l'extérieure de la guilde.
Effectivement ça demandera un peu de travail, recenser les demandeurs, ceux qui proposent d'aider, les mettre en contact, essayer de régler ça via des horaires qui correspondent aux deux personnes mais je pense pouvoir m'en charger.

C'est donc à vous que je soumets l'idée ET ma candidature...

Sachez aussi que cette place n'est pas obligé de résider dans l'assemblée, je peux m'en charger même si ce n'est pas dans l'assemblée, ce n'est pas un siège qui me motive mais l'envie d'aider...

Cordialement
Berelangada

Ps : prière de laisser un petit commentaire expliquant votre choix, même si vous êtes contre ma candidature je n'en prendrais pas ombrage

Ps 2 : prière de préciser dans vos postes si oui ou non vous souhaitez que ce poste soit représentatif de l'assemblée, ça me permettra de savoir à long terme si vous m'élisé responsable du commerce de savoir si je suis dans l'assemblée ou non.
Merci
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

De l'ambition je voie dans tes yeux et je lis dans ton discours, du courage te faudra mais ma bénédiction tu as !

PS : ta oublier un choix de vote !
Contre l'idée mais pour la personne.  Mort de Rire

Markus136
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Je suis pour, c'est une excellente idée en plus =D

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Très bien, je vote oui bien sûr, et aussi pour que tu soit dans l'assemblée ! Le commerce est très important dans une alliance, c'est pourquoi tu dois avoir un siège à l'assemblée !!

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Pour l'idée , pour la personne , excellente idée , de ne pas voir ta candidature m'attristait :p 

Uploaded with ImageShack.us

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Modo malgré lui !  Mort de Rire

marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Berelangada Répondre en citant Back to top

Moi je suis contre parce que je ne t'aime pas!! Bannir

Non je rigole je pense que c'est une très bonne initiative (personnellement je n'y aurais pas penser  Wink )
Je vote donc POUR

et bonne chance  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Berelangada Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Recrutement des membres de l'assemblée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson