gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

MarsLeBoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> L'assemblée des Gangsta-Galaxy -> Recrutement des membres de l'assemblée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marsleboss
Petite pomme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: MarsLeBoss Répondre en citant Back to top

Ne sachant dans quelle partie je pourrais me rendre utile, je me propose donc en tant qu'adjoint pour soutenir les gens dans leurs taches

Si quelqu'un est débordé qu'il me fasse signe 
Je l'aiderais volontiers Wink

Cordialement
MarsLeBoss

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: MarsLeBoss Répondre en citant Back to top

Je suis bien entendu pour ta venu dans l'assemblée , pourquoi  pas te nommé dans la catégorie "adjoint quelconque " ?
(c'est peut être une mauvaise idée pour la catégorie no sabe^^ )

Uploaded with ImageShack.us

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: MarsLeBoss Répondre en citant Back to top

+1, je suis d'accord aussi. Tu t'investis beaucoup dans l'alliance, ton aide sera utile ! Wink Il pourrait se rattacher à l'un de nous lorsqu'il aura besoin d'aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: MarsLeBoss Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Recrutement des membres de l'assemblée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson