gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Information
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> L'assemblée des Gangsta-Galaxy -> Recrutement des membres de l'assemblée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Quelle est la date butoir des votes???
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elimak
Petite pomme

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Ouai, faudrait qu'on les cloture pour pouvoir mettre en place toutes les belles choses qu'on a prévu de faire !

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Ok, ce soir, je me mets à écrire le règlement que nous ajusterons et voterons par la suite, et l'explication en détail de chaque postes dans l'assemblée avec son représentant !
Un peu de patience, ensuite nous appliquerons l'ordre grâce au système d'assemblée, il suffit après que tous le monde y participent... 
ce qui est un autres problème car ce n'ai pas 9 qu'on vas faire tourner la boutique surtout quand celle-ci est composée de 36 personnes !!!

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Je propose de clore les votes des demain ,

aussi j'aimerai bien quand meme qu'on s'occupe au plus tot si possible des demain et jusqu'à mercredi du probleme Readeagle qui me parait urgent.

Sinon merci à toi Tinox et ne t'inquiètes pas 9 c'est parfait.

Uploaded with ImageShack.us

Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Bon bah problème réglé puisqu'il vient de quitter l'alli par lui même ....  Shocked

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

ok pour la date, on va pouvoir se mettre au travail aujourd'hui Smile
Tinox, si tu veux de l'aide pour le règlement, n'hésite pas Wink

Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Oui tout à fait raison Gloubolz et Tinox je suis là aussi si t'as besoin d'aide

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Ça mets du temps de regrouper toutes les idées de tous le monde... ce soir je vous montre un beau brouillon, restera à voir quelques parties en particuliers...

Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Oki Tinox merci à toi  Very Happy , Elimak a quitté l'alli , Mars veux tu reprendre ça spécialité ou pas?
Sinon  j'aimerai bien que Markus ferme la partie assemblé qui sera seulement ouvert à  7 membres (ne pas fermer les candidatures à seulement ces 7 , les ouvrir à tous) :

Tinox, Bereganlada, Mars, Gloubolz,Markus, g²-nez-râle (bras droits donc imposés par Xanfus ) moi 

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 06:54 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Et sinon on en est où? 
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Veuillez excuser mon absence mais comme la plupart des membres je suis assez pris en ce moment  Very Happy ...

Bah sinon je sais pas ou on en est ... hélas .....

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Histoire de relancer un peu le forum déserté pendant ces vacances d'été, j'aimerais d'ici la rentrée connaitre la flotte que possède chaque joueur. On connaitra comme ça la puissance d'attaque des joueurs de l'alliance, pour faciliter la prise de désisions ensuite.
Je vais ouvrir un nouveau sujet (je ne sais pas encore où ... Cool )

Gloubolz.

Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne flotte détruite il y a trois jours  Sad , désolé du retard^^ ...

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

ok, tu en reconstruiras une autre !!! Merci de ton message et aucune importance pour le retard, au moins, tu participes ^^

Colzax
Super raisin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Information Répondre en citant Back to top

Merci à toi surtout , pour tout ce que tu fais Smile   ,

sinon il y a problème certain membres ont été supprimé par les admins, ex:
g²-nez-râle
Markus136
Elimak Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Information Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Recrutement des membres de l'assemblée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson