gangsta-galaxy Index du Forum gangsta-galaxy
Forum pour L'alliance Gangsta Galaxy de Ogame sur le monde Capella.

Proposition de pacte avec virus_v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Nos Pactes... -> Propositions de Pacte en Cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gloubolz
Mr.Banane

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

Salut,

Après de longues batailles contre acdz de l'alliance virus_v1, j'ai réussi à obtenir la paix (je n'avais pas d'autre choix de toute façon, j'ai subi de grosses pertes). J'ai entamé les négociations avec ce joueur depuis ce matin. J'arriverais peut-être à me faire rembourser une partie de ma flotte perdue (je vais essayer ...).
L'alliance dont fait parti ce joueur est très puissante (place : 71, membres : 14). C'est pourquoi je pense qu'il serait utile de faire un pacte avec eux. Pour l'instant, rien n'est sûr, acdz est entrain d'émettre une proposition de son côté à son alliance : je ne sais ni quel pacte il va me proposer, ni si son alliance va accepter de s'allier à la notre.
Je voulais votre avis concernant ce pacte, et savoir ce que vous en pensez. Ensuite, on votera tous et on decidera quoi faire. J'enverrais après un message à acdz, lui donnant notre réponse.

Gloubolz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colzax
Super raisin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne je suis pour ça permettrais qu'il arrête ces attaques définitivement envers toi et c'est une bonne alliance donc pour .

Uploaded with ImageShack.us

Berelangada
Mr.Banane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

euuuuuuh vu leur rang totalement pour, un refus serait d'ailleurs provocateur donc on leur serre la main et on partage une coupe de vin
21:01:30<Berelangada> c'est LE Tinox qui débarque et qui roxx
21:01:45<Berelangada> avec lui préparez-vous ou vous serez dans les emmerdes jusqu'au cou
21:03:37<Berelangada> pfff même pas y réagis à mon flow
21:12:36<Tinox> t'es un plow ^^

MSN
Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

Faut pas avoir un Master pour dire pour, je n'ai pas de master je vote donc pour ! :p
Bravo à toi Commandeur Gloubolz, ceci montre bien que tu gardes la tête froide et que tu arrives à trouver une solution à chaque problème, tu mérite bien ton rôle !

Mes Salutations les plus Distingués.
Diplomate Tinox.

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

Merci Tinox. J'aurais besoin de toi lorsque j'aurais eu la réponse du joueur qui m'a attaqué, tes talents de diplomatie vont être très utiles pour finaliser un tel pacte.

Tinox
Super raisin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

Tien moi au courant mon cher Gloubolz.

Gloubolz
Mr.Banane

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Répondre en citant Back to top

Oui ok, mais pour l'instant pas de nouvelles ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec virus_v1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gangsta-galaxy Index du Forum -> Propositions de Pacte en Cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson